À propos de nous

Platinum Stairlifts

Nous fabriquons des monte-escaliers dans le nord de l’Angleterre depuis 1996. Si vous recherchez une entreprise de réputation internationale et des produits qui offrent des années d’utilisation fiable à des prix réalistes, ne cherchez pas plus loin.

Nous nous engageons à fournir le plus haut niveau de qualité, de sécurité, de confort et de fiabilité. Chaque monte-escalier est construit sur mesure, conçu pour satisfaire vos besoins et ceux de votre maison. Avant que votre monte-escalier ne quitte notre entrepôt, il est rigoureusement testé et est livré avec son propre certificat de qualité signé.

Nous vous aiderons toujours à choisir la meilleure option pour vous ou la situation de votre proche, en aidant à offrir une meilleure qualité de vie et la tranquillité d’esprit pour toutes les personnes concernées.

Chez Platinum, nous croyons que le meilleur endroit pour acheter un monte-escalier est d’une entreprise de votre région. En choisir un peut être une décision écrasante, il est donc bon de savoir que l’entreprise qui l’a fourni est juste au coin de la rue et à portée de main pour répondre à toutes les préoccupations. Nous sélectionnons nos partenaires à la main et travaillons avec eux pour former soigneusement leur personnel et leurs installateurs.

POURQUOI CHOISIR

UN MONTE-ESCALIERS PLATINE

Le choix d’un monte-escalier peut être une décision difficile à prendre. Cependant, la liberté offerte en vous aidant à retrouver une vie indépendante sans avoir à quitter la maison que vous aimez en fait un excellent choix, vous offrant une meilleure qualité de vie et une tranquillité d’esprit pour vous et vos proches.

Choix et qualité sur mesure

Le choix en toute simplicité, trois monte-escaliers savamment conçus, élégants et confortables. Ils sont fabriqués sur mesure selon les spécifications que vous avez choisies, avec des options de commandes assistées, de réglages de siège, de sens de déplacement et de rembourrage. Nous sommes coïncident vous trouverez un modèle pour satisfaire vos besoins. Nos monte-escaliers peuvent naviguer dans des escaliers étroits ou raides, des virages serrés et peuvent être installés pour commencer et finir là où vous en avez besoin.

Innovation

Nous construisons des monte-escaliers pas comme les autres. Le Platinum Ultimate est parmi les plus avancés et les plus innovants du marché, étant le premier à proposer un voyage orienté vers l'avant. Un choix brillant pour ceux qui ont un escalier étroit ou des difficultés à plier les jambes. Il a également l'option d'un "First Step Start", qui élimine le besoin pour le rail de s'étendre sur votre couloir. La meilleure solution pour éviter d'obstruer les portes, les allées ou même si vous êtes simplement à court d'espace.

Confort

Pour quelque chose que vous utiliserez tous les jours, un voyage confortable est essentiel ! La gamme Platinum offre des commandes faciles à utiliser, des accoudoirs, des dossiers et des repose-pieds réglables. Nos chaises rembourrées ont été conçues de manière ergonomique pour offrir un soutien inégalé, quelle que soit votre forme ou votre taille.

Sécurité

Votre sécurité est notre priorité. Chaque monte-escalier qui quitte notre entrepôt est testé selon les normes les plus élevées et est accompagné d'un certificat de qualité signé et personnalisé, pour vous donner la tranquillité d'esprit de vivre de manière indépendante dans votre propre maison.

Gain de place

Notre gamme de monte-escaliers est livrée avec des caractéristiques peu encombrantes, notamment un siège escamotable, des bras et un repose-pieds, pour laisser votre escalier dégagé et accessible aux membres de la famille et aux visiteurs. Nous avons également des options ferroviaires qui peuvent commencer dès la première étape ; ou le choix d'une charnière motorisée, qui lui permet de se replier pour laisser votre couloir libre de toute obstruction.

Qu'est-ce que notre
les clients pensent

    Lorsque nos clients ont besoin d’un monte-escalier, le temps presse. C’est pourquoi nous choisissons de travailler avec les monte-escaliers Platinum – ils fournissent un produit de qualité pour les escaliers de toutes formes et tailles, et avec un excellent délai d’exécution. Enfin, s’il y a des problèmes, ils sont toujours disponibles pour nous soutenir et résoudre les problèmes rapidement.

    Partenaire Platinum – Mars 2021

    Je suis incroyablement impressionné par la fluidité du voyage, la technologie de l'ascenseur et sa fiabilité. Avant, je redoutais de devoir monter les escaliers, mais je n'ai plus à m'inquiéter. En appuyant sur un bouton, je suis juste devant ma chambre ! Avant d'avoir mon monte-escalier, j'avais mal pendant deux heures après avoir monté les escaliers et maintenant ce n'est plus le cas, j'ai aussi arrêté de prendre des analgésiques !

    Dr Stewart, client ultime – février 2021

    1|10

About Us

Platinum Stairlifts

We have been manufacturing stairlifts in the North of England since 1996. If you are looking for a company with an international reputation, and products that offer years of reliable use at realistic prices, then look no further.

We are committed to supplying the highest level of quality, safety, comfort, and reliability. Every stairlift is custom built, designed to satisfy the needs of you and your home. Before your stairlift leaves our warehouse, it is rigorously tested and comes with its very own signed certificate of quality.

We will always assist you in choosing the very best option for you or your loved one’s circumstances, helping to provide a better quality of life, and peace for mind for everyone concerned.

At Platinum, we believe that the best place to buy a stairlift is from a company in your local area. Choosing one can be an overwhelming decision, so it’s nice to know that company that supplied it is right around the corner and on hand to address any concerns. We hand pick our partners, and work with them to carefully train their staff and installers.

WHY CHOOSE

A PLATINUM STAIRLIFT

Choice & Custom-Built Quality

Choice made easy, which three expertly crafted, stylish and comfortable stairlifts. They are custom-built to your chosen specifications, with options of power-assisted controls, seat adjustments, direction of travel and upholstery. We are coincident you will find a model to satisfy your needs. Our stairlifts can navigate narrow or steep staircases, tight turns, and can be installed to start and finish where you need them to.

Innovation

We build stairlifts like no other. The Platinum Ultimate is among the most advance and innovative on the market, being the first to offer Forward-Facing Travel. A brilliant choice for those with a narrow staircase or difficulty bending their legs. It also has the option of a ‘First Step Start’, which removes the need for the rail to extend onto your hallway. The best solution to avoid obstructing doors, walkways, or even if you are simply tight on space.

Comfort

For something you will use every day, a comfortable journey is key! The Platinum range offers easy-to-operate controls, adjustable arms, backrests, and footrest. Our padded chairs have been ergonomically designed to offer unparalleled support no matter what your shape or size.

Safety

Your safety is our priority. Every stairlift that leaves our warehouse is tested to the highest standard and comes with a personalised signed certificate of quality, to give you the peace of mind to live independently in your own home.

Space-Saving

Our range of stairlifts comes with space-saving features, including a foldaway seat, arms, and footplate, to leave your staircase clear and accessible for family members and visitors. We also have rail options that can start from the first step; or the choice of a powered hinge, which allows it to fold up to leave your hallway free from obstructions.

What our
customers think

    I am incredibly impressed with how smooth the journey is, the technology of the lift and how reliable it’s been. I used to dread having to haul myself up the stairs but no longer have to worry. At the press of a button, I am right outside my bedroom! Before I had my stairlift I would ache for two hours after climbing the stairs and now I don’t, I’ve stopped taking the painkillers too!

    Dr Stewart, Ultimate customer – February 2021

    When our customers need a stairlift, time is of the essence. This is why we choose to work with Platinum Stairlifts – they provide a quality product for staircases of all shapes and sizes, and with a great turnaround time. Finally, if there are ever any issues, they are always on hand to support us and resolve things quickly.

    Platinum Partner – March 2021

    1|10

    Find Out More

    Get a stairlift quote